" Elles transposent sans doute dans leur art, les blocages éprouvés dans le milieu," estime Marie-Do Fréval "dans les arts de la rue, la femme est centre d'un nœud où se mêlent sexualité, indécence, vulnérabilité et fragilité." A chalon cette année , elles seront donc six à tenter de dénouer la situation. "
L'express, I.H.L., juillet 2012
Voir l'article intégral
" Portée par le constat d'une mise à distance de la mort ...l'actrice et metteur en scène Marie-Do Fréval et l'artiste Nadège Prugnard ont conjugué leurs réflexions pour prendre la camarde à bras le corps "
La Montagne, Julien Bachellerie, Janvier 2012
" Un spectacle bouleversant… un texte fulgurant. "
Le journal de bord d'une accro, Edith Rappoport, juillet 2012
" Performance d’actrice, ce long monologue éructé par Marie-Do Fréval est né de la plume de Nadège Prugnard qui incarne le rôle de la croque-morte dans cet enterrement farce : acide, grivois et inconvenant pour certains, mais diablement drôle et poignant tout à la fois. "
Le journal de Saône et Loire, Meriem Souissi, juillet 2012
" L’entrée en scène du spectateur est ici une invitation à quitter l’indifférence, tant face au deuil (le thème du spectacle) qu’au théâtre lui-même, que l’auteure, Nadège Prugnard, entend bien secouer avec force."
Épuiser l'entrée / l'Entrée Forcée : La Convocation, Agôn, revue des arts de la scène, Géraldine Prévot, 2013
En savoir plus sur le spectacle
La Compagnie Bouche à Bouche - association loi 1901 - 2/4 rue du général Humbert - 75014 Paris - 01 45 39 55 38 - contact@cieboucheabouche.comTous les contacts