Boris mon frère

Mars 2022
Boris tu es mon frère de fortune et d’infortune ! Et je n'en finis pas de cuver le vin de la lucidité ! In vino veritas !

 J'abuse, Boris j'abuse ! Je bois à ta santé et que le grand cabaret macabre ouvre ses portes ! Cul sec monsieur ! Cul sec la pluie des larmes ! Boris ! Je ne suis pas Cendrillon qui perd sa chaussure ! J’ai perdu beaucoup plus ! C’est l’histoire, mon histoire, le sens de l’histoire que j’ai perdu ! Boris, je veux hurler dans la nuit les mots qui font trembler le monde ! Les mots de la vérité impossible ! Tombe le masque ! Coupe la tête de l’hypocrisie, décapite le pouvoir ! Boris, ils dorment tous empêtrés dans des draps sales ! Boris, comment empêcher le monde de courir à sa perte ! Boris, je vais hurler le coeur en bandoulière ! La guerre est là qui éclate derrière les portes et Personne, mon amie, mon frère, Boris, comment freiner la barbarie ! La mort est là qui nous tend les bras, armée jusqu'aux dents ! Boris, le silence avant les flammes ! Et ça pue la gaz à plein nez ! Boris la guerre tape à la porte ! Boris, je vais regarder dans les yeux mon bourreau et danser jusqu’à l’aube au pied de la potence ! In vino veritas !

 

La Compagnie Bouche à Bouche - association loi 1901 - 2/4 rue du général Humbert - 75014 Paris - 01 45 39 55 38 - contact@cieboucheabouche.com
Tous les contacts